Chose promise, chose due… enfin, l’adage serait plutôt dans ce cas-ci, mieux vaut tard que jamais. Lors d’un ancien article, je vous avais parlé de la construction d’une mini armoire à bijoux. Depuis, j’ai trouvé le temps de la décorer et lui ai trouvé une place de choix au bout du couloir.
Voici un rappel du résultat qui avait été obtenu à l’époque :
Pour la décoration, j’avoue avoir fait simple, mais moi, ça me plaît beaucoup. Tout d’abord, j’ai peint l’extérieur de ma boîte en blanc avec les restes de peinture des murs et plafonds de la maison. J’ai également peint l’intérieur des portes et l’encadrement de la partie centrale en blanc.
Ensuite, j’ai caché les fixations du grillage avec du ruban en tissu (je l’avais acheté pour réaliser le gâteau de couches) et des petits strass en forme d’étoile. Le tout a été collé au pistolet à colle chaude.
J’ai accroché mon armoire au bout de mon couloir.
J’ai rajouté un aimant pour que les portes se ferment correctement (acheté moins de 2€ chez LeroyMerlin).
Et enfin, j’ai camouflé le tout sous une envolée de papillons (stickers de chez Ikéa (slätthult).
J’espère que la version finale plaira autant que la version brute. En effet, en cherchant mes liens de blog sur Google, j’ai été agréablement surprise de voir que quelques personnes avaient épinglées certaines de mes photos sur Pinterest.
Commentaires récents